• Isabelle a raison : le nom d'un rosier, il faut y porter attention ...

    Ce matin, après avoir lu l'article très intéressant d'Isabelle sur son blog A little bit of paradise, je suis sortie faire un peu de nettoyage dans le jardin  ... Et je découvre ce rosier ..

    Planté il y a un an, il n'a pas du tout aimé notre été bien pluvieux, donc pas de fleurs bien jolies

    Isabelle a raison : le nom d'un rosier, il faut y porter attention ...

    et c'est Jude the Obscure, de david Austin

    J'ai toujours trouvé ce nom mystérieux. Donc, je me suis empressée de faire des recherches.

    C'est donc le titre du dernier livre de Thomas Hardy. Et Thomas Hardy est celui qui a écrit Tess d'Uberville.

    C'est très certainement un des livres qui m'a fait le plus pleurer. A 15 ans, ...on est sensible. Mais la pauvre Tess a eu son lot de malheurs .. 

    Isabelle a raison : le nom d'un rosier, il faut y porter attention ...

     

    Donc, je confirme ... un créateur de rosiers qui donne à une des ses créations le titre d'un livre de Thomas Hardy ne peut être qu'un ...génie

    Isabelle a raison : le nom d'un rosier, il faut y porter attention ...

    Jude the Obscure

    « Les échinacéas font de la résistancePetit châtaignier deviendra grand ... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :