• On ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

    Vraiment dans le semis, on le fait pas ce que l'on veut...

    On s'organise, on choisit le bon terreau, on sème dans les règles, on met de la lumière, on se lève à des heures pas possibles pour arroser, ..Bref on les bichonne ..

    Et nos graines, qu'est ce qu'elles décident? et vas -y que je pousse comme je veux...

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

    bien alignées et bien sages comme les  lupinus nanus pink dairy 

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

    Pas décidés à sortir des draps comme les atriplex hortensis rubra

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

    toutes pressées comme les cinoglossum

    Mais heureusement que les tomates sont, elles,  bien obéissantes ...

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

     

     

     

    « Et avec ce temps là, ça pousse ...L'allium, ça se met à toutes les sauces ... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Véronique HAREL -
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:05
    J'admire tes alignements Martine, tu as apporté beaucoup de soin à tes semis. L'année prochaine j'essaierai d'être aussi appliquée que toi car j'ai semé comme les graines voulaient bien tomber mais elles poussent alors je suis contente.
    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:14

    jolies réussites ma fois, c'est joli tous ces semis qui sortent de terre, j'adore


    bon week end

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:05

    Quand je vois le soin apporté aux graines que j'ai reçues, je me dois d'en prendre soin.. Alors, je m'applique.

    Merci pour vos gentils commentaires

     

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:13
    Sylvaine

    Chacun va à son rythme et n'en fait qu'à sa tête ! lol


    Mais tes semis sont beaux, vigoureux, j'adore ces petites pousses tendres.


    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :