• Aujourd'hui, il fait beau ... dans mon jardin

    Il fait beau ... Bon d'accord, il fait aussi froid,  -4 °. Mais après une semaine de pluie, tout est beau ...

    Aujourd'hui, il fait beau ... dans  mon jardin

    Aujourd'hui, il fait beau ... dans  mon jardin

     

    Aujourd'hui, il fait beau ... dans  mon jardin

    Aujourd'hui, il fait beau ... dans  mon jardin

     

     

    « C'est beau le Limousin ...Un jardin bien vert ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:50
    Lys Blanc

    Oui, c'est vrai que tout ce givre c'est superbe! Vive l'hiver ( quand il fait beau). les buis en boule ressortent super bien.

    Bonne journée

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:47

        Tout à fait d'accord avec toi.  Bonne journée à toi aussi

         

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:43

    Oui c'est beau !

    Bonne journée

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:21

    le givre et le froid font aussi de jolies images avec les petits cristaux glacés qui s'accrochent ici ou là

    Belle journée

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:40

    Le givre donne au jardin une ambiance paisible et figée. J'aime ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :