• J'ai été bien paresseuse ...

    Pas d'articles depuis le mois de mai: ce n'est plus de la paresse, c'est  ... heu ... Et bien, j'en sais rien.

    Pourtant, tout va bien. 

    Je propose une séquence rosiers .... au mois de juin                               

     

     

    J'ai été bien paresseuse ...

                                      Purple Rain... Trop joli, trop résistant, rien à faire, il pousse tout seul. Par contre,                                                    je trouve qu'il n'aime pas avoir trop chaud.

    J'ai été bien paresseuse ...

    Alors, là, impossible de me souvenir ...  Mais la photo me plait !

    J'ai été bien paresseuse ...

    wildrover et Golden Celebration

    J'ai été bien paresseuse ...

              Rush . Il a beaucoup poussé cet été. C'est un petit bonheur, ce rosier. Mais il faut que je le laisse s'exprimer plus. Je vais donc quasiment  ne pas le tailler, cette année. On verra ...

    « Un jardin bien vert ...Brrrhhh... Il fait trop froid ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 20:05

    Coucou Martine, 

    tu nous as manqué :-)
    Le dernier n'est pas Angela, peut être 'rush' ?

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 20:11

        Tu as raison. J'ai les deux. Heureusement que tu es là... je vais rectifier. Merci. J'espère que tu vas bien . 

    2
    Lys blanc
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:45

    Mais non, ce n'est pas de la paresse, ça s'appelle profiter de la vie!

    Purple rain est vraiment superbe.

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :