• Et c'est maintenant qu'ils fleurissent ...

    Eh, oui, c'est  à la fin du mois de septembre que les dahlias sont les plus beaux !

    Pas logique ...

    Et c'est maintenant qu'ils fleurissent ...

    Soit ils n'ont pas aimé cet été trop chaud

    Et c'est maintenant qu'ils fleurissent ...

    Soit je les ai plantés trop tard...

    Et c'est maintenant qu'ils fleurissent ...

     

     

    Et c'est maintenant qu'ils fleurissent ...

     Mais l'essentiel est qu'ils fleurissent, non ?

     

    « Avant, je n'aimais pas les fuschias ...SOL 2016 ... C'est parti ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:24

    J'ai remarqué que c'est toujours comme ça, peu importe quand tu les plantes. A croire qu'ils ont besoin de fraîcheur pour fleurir.

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:35

    Tout a fait d'accord avec toi.

     

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:48

    cette année je n'ai que deux floraisons sur mes dahlias alors que l'année passée ils étaient magnifiques, je suis un peu déçue mais je pense qu'il a fait trop chaud subitement car je ne les aient pas plantés trop tard, après les saints de glace si je me souviens bien donc tout à fait de saison


    Gageons qu'ils vont illuminer le jardin encore un petit peu


    Belle semaine

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:20

    Moi aussi, je suis déçu et je ne me fais guère d'illusion: dans ma région, l'automne arrive vite

    j'ai découvert ton blog: bien sympa ....

    Bonne semaine à toi aussi

     

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:41

    Je persiste à planter des bulbes de dahlias depuis quelques années, mais peu réussissent, ce que je trouve bien dommage tellement je les admire.

    Bonne fin de journée,

    Laly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :